Mass Effect 3 passe « gold »

Selon le producteur Casey Hudson, Mass Effect 3 est « gold », prêt à être dupliqué et distribué chez les revendeurs début mars prochain. D'ici là, le RPG d'action de Bioware s'annonce en démo jouable à partir de demain.

Dans la foulée de Star Wars The Old Republic lancé en décembre dernier, le studio Bioware ne chôme pas et actuellement finalise Mass Effect 3. Le troisième opus de son RPG d'action est attendu début mars prochain (le 6 mars outre-Atlantique, le 8 mars en Europe) et si l'on en croit le compte Twitter de Casey Hudson, producteur exécutif de la licence chez Bioware, le jeu est maintenant « Gold » (il est donc achevé et prêt à être dupliqué puis distribué chez les revendeurs) et « de nombreuses surprises nous attendent cette semaine ».

À commencer, sans doute, par le lancement de la démo jouable de Mass Effect 3 qu'on attend demain mardi 14 février, devant dévoiler les bases de la campagne solo du jeu puis de son mode multijoueur à partir du 17 février. Pour les plus impatients, le jeu s'exhibe dans une nouvelle bande-annonce (ci-dessous), alors qu'Electronic Arts lance un mini-jeu de hacking sur sa page Facebook devant permettre de débloquer un code autorisant le téléchargement de la démo en avant-première sur XBLA. Avis aux curieux.

Réactions (1001)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Mass Effect 3 ?

24 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

39 joliens y jouent, 98 y ont joué.