Un premier DLC gratuit pour Gotham City Impostors

Gotham City Impostors est disponible depuis quelques jours et ses héros de pacotilles s'affrontent armes au poing son consoles et PC. Le jeu de tirs déjanté s'offre un premier pack de contenu additionnel.

La semaine dernière, le studio Monolith lançait très officiellement Gotham City Impostors, son jeu de tirs multijoueurs de super héros - un brin déjantés (dans les rues de Gotham City, le joueur n'incarne pas vraiment un super héros, mais un héros ordinaire se croyant super et ça fait toute la différence). Le jeu est disponible sur PSN et Xbox Live Arcade, mais aussi sur PC (pour un peu moins de 15 euros) et dévoile son atmosphère dans une bande-annonce de lancement qui donne le ton.

Aujourd'hui, le jeu s'enrichit d'un premier pack de contenu additionnel (DLC), distribué gratuitement. Au programme de cette mise à jour, on trouve notamment quelques nouvelles fonctionnalités (la possibilité de rejoindre une partie en cours), mais aussi de quoi soutenir le jeu à plusieurs : une nouvelle carte où s'affronter (le 25e étage du Gotham Times), de nouvelles armes (un katana capable d'intercepter les balles, des gaz toxiques...) ou encore pléthore de nouveaux objets cosmétiques pour personnaliser l'apparence de son pseudo héros.
Tout ceci est à découvrir sur pièce sur le site officiel ou via les réseaux des consoles connectées.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gotham City Impostors ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 1 critique)
4,8 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 10 y ont joué.