Eden Eternal évolue en version 2.3 et fête la Saint Valentin avec de nouveaux bosses

La version francophone d'Eden Eternal enchaîne les mises à jour et évolue en version 2.3. Au programme, des animations de la Saint-Valentin pour les amoureux et deux nouveaux bosses mondiaux pour les belliqueux.

Eden Eternal évolue en version 2.3 et fête la Saint Valentin avec de nouveaux bosses

La semaine dernière, la version francophone d'Eden Eternal accueillait son patch 2.2 (introduisant de nouvelles mécaniques de PvP) et sans perdre un instant, le MMORPG Free to Play d'Aeria Games évolue aujourd'hui en version 2.3 pour fêter la Saint Valentin (entre autres).

Les joueurs d'Eden Eternal sont ainsi invités à faire un « pèlerinage de l'amour », en élimant des « monstres de la Saint-Valentin » abandonnant des objets spéciaux (notamment des bouquets de roses à offrir à l'être aimé(e)). Les plus belliqueux noteront plus volontiers dans cette mise à jour, l'apparition de deux nouveaux bosses mondiaux qui, nous dit-on, nécessiteront la mobilisation de centaines de joueurs pour en venir à bout.
Pour mémoire, Eden Eternal est distribué en Free to Play et en version francophone. Pour découvrir les nouveautés, le jeu peut être téléchargé sur le site officiel.

snapshot_20120209_183533.jpg
snapshot_20120209_183821.jpg

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Eden Eternal ?

60 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (92 évaluations | 17 critiques)
4,9 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Eden Eternal
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

54 joliens y jouent, 168 y ont joué.