Ao Kuang le Roi dragon s'annonce dans le panthéon de Smite

Une nouvelle divinité fait son entrée dans l'arène de SMITE, le futur MOBA du studio Hi-Rez : Ao Kuang, roi dragon des mers de l'Est dans la mythologie chinoise, se dévoile en images.

Lentement mais surement, le développement de Smite se poursuit au sein du studio Hi-Rez (qui signe déjà Global Agenda ou prochainement Tribes Ascend) et le divin MOBA, qui fait s'affronter les divinités des principales civilisations humaines, dévoile aujourd'hui un nouveau héros : Ao Kuang, le roi dragon des mers de l'Est.

Tout droit issu de la mythologie chinoise, Ao Kuang est le plus grand des dragons chinois (avec ses trois frères régnant chacun sur les eaux d'un point cardinal sous la houlette de l'Empereur de Jade), maître du palais de cristal et adversaire du roi singe SUN Wukong (qui est aussi l'une des divinités de SMITE).
Contrairement à sa mythologie très maritime, dans SMITE, le grand dragon Ao Kuang apparait comme le Serpent du Vent (son élément de prédilection) et affiche des capacités de lanceur de sorts à distance, infligeant des dommages d'air et capable d'entraver la mobilité de ses adversaires (crowd control). En attendant des précisions, le héros se dévoile en image (rendu in-game).

Ao Kuang le Roi dragon s'annonce dans le panthéon de Smite

Le MOBA est prochainement attendu en bêta-test et les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.