Introduction du système de deck

8/2/2012 à 16h51 | Par Peredur | 19 |
Cette information provient de notre site The Secret World

Martin Bruusgaard, lead designer sur The Secret World, répond aux questions de gamesradar pour nous présenter le sytème de decks.


deckgr_2

Alors que Funcom, sans encore annoncer de date définitive, garde l'objectif de fin Avril pour la sortie de son jeu, la communication semble se faire plus active en ce mois de Février pour présenter plus en détail les fonctionnalités de son jeu.

A travers cette interview, on nous explique l'objectif des "decks", terme utilisé pour désigner les 7 compétences actives et les 7 compétences passives équipées sur un joueur, conseillés par les développeurs selon de nombreux archétypes (10 par faction) afin de mieux découvrir les compétences et les synergies lorsqu'on début l'aventure mais laissant suffisamment de liberté au joueur pour expérimenter.

Découvrez notre traduction de cette interview.

Et suivez notre actualité car nous dévoilerons prochainement en exclusivité certains de ces decks.

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Ur Shulgi
Avatar de Ur Shulgi
Le 8/2/2012 à 17:41:50
Pas mal du tout, du moins sur le papier!
Parce que pour un jeu devant sortir dans deux mois, ça manque de com' et de concrent quand même (ou alors j'ai loupé une annonce de retard?)
gunchetifs
Avatar de gunchetifs
Le 8/2/2012 à 17:44:09
non non ta rien loupé je crois ou alors moi aussi
-IKOS-
Avatar de -IKOS-
Le 8/2/2012 à 17:57:23
comme pour AOC , ils n'ont pas de chargé de com chez funcom (pourtant y a un com)
gunchetifs
Avatar de gunchetifs
Le 8/2/2012 à 18:11:08
mouahahahah le rime mouahhhhhhh
Chau
Avatar de Chau
Le 8/2/2012 à 18:15:19
Merci pour la trad.