Vindictus Europe fête les amoureux en attendant Karok

En attendant de clôturer prochainement le chapitre 7 de Vindictus Europe (avec nouveau boss et mercenaire inédit), le MMO d'action préfère cette semaine fêter les amoureux à grand renfort d'animations.

Alors que les joueurs de Vindictus Europe attendent impatiemment d'affronter des bosses répugnants (comme Thor, seigneur des égouts) ou d'incarner le fracassant Karok (le prochain mercenaire jouable du MMO d'action, tout en muscles), Nexon Europe a l'idée saugrenue de profiter de la Saint-Valentin pour fêter les amoureux.
La mise à jour hebdomadaire déployée aujourd'hui inaugure donc une série d'animations (débutant aujourd'hui et durant jusqu'au 22 février prochain) invitant les joueurs, en vrac, à collectionner boîtes de chocolats et coeurs virtuels ou encore à (dés)habiller leurs mercenaires « d'armures » minimalistes (disponibles pour une durée limitée).

Vindictus Europe fête les amoureux en attendant Karok

Pour tous ceux qui ne se laissent ni attendrir, ni gagner par les douceurs valentines, Nexon Europe tease surtout en vidéo l'arrivée prochaine d'une nouvelle mise à jour de contenu devant clôturer l'Episode 7 de Vindictus. Le boss Thor devrait donc être accessible « prochainement » dans le jeu d'action (dès la semaine prochaine ?) et pour lui tenir tête, Karok devrait dans la foulée rejoindre les rangs des mercenaires de Vindictus.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.