200 invitations à rejoindre le bêta-test de Skylancer

Skylancer, le MMO de stratégie / gestion / exploration du portail Alaplaya, lance son bêta-test. Pour l'occasion, nous distribuons 200 invitations à rejoindre les serveurs de tests.

Développé par le studio allemand Chimera Entertainment et exploité sur le portail alaplaya, le Web MMO de stratégie / gestion / exploration Skylancer s'annonce en bêta-test. Pour l'occasion, nous distribuons 200 invitations à rejoindre les serveurs de test.

200 invitations à rejoindre le bêta-test de Skylancer

Pour obtenir dès maintenant son invitation, rendez-vous, comme on en a maintenant l'habitude, dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Les 200 premiers à réclamer leur invitation la recevront immédiatement par courrier électronique.
Il suffira ensuite de se rendre sur le site officiel pour se connecter (ou créer un compte) et y enregistrer sa clef pour rejoindre les serveurs de tests.

Pour mémoire, Skylancer place le joueur à la tête d'une île flottante (rien à voir avec de le dessert) qu'il faudra faire prospérer en exploitant les ressources du lieu. Au sein de l'une des trois factions, il faudra ensuite explorer le monde d'Horizon (voire atteindre la lune pour la faction la plus dynamique) et lever une armée pour peut-être conquérir les îlots des autres joueurs ou remplir des 100 missions du jeu... À tester dès maintenant en bêta-test.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/223

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Skylancer ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 2 y ont joué.