SevenCore s'annonce en bêta-test coréen et dévoile son gameplay de haut niveau

Attendu en Occident en 2012, Seven Core s'annonce en bêta-test en Corée. Pour l'occasion, le jeu se dévoile dans une bande-annonce cinématique et précise son gameplay de haut niveau.

Actuellement en développement au sein du studio sud-coréen Noria (dont les cadres ont fait leurs armes sur Lineage), Seven Core s'apprête à accueillir des testeurs au Pays du Matin Calme. Pour l'occasion, le MMORPG mêlant fantasy et technologie dévoile son univers et son gameplay de haut niveau au travers d'une cinématique.

SevenCore s'annonce en bêta-test coréen et dévoile son gameplay de haut niveau

Seven Core plonge le joueur dans un univers fantastique, aux accents post-apocalyptiques, où plusieurs peuples se disputent le contrôle du continent d'ARK. Le continent est divisé en plusieurs zones d'influence dont les (guildes de) joueurs pourront prendre le contrôle afin d'y faire régner leur loi (notamment y imposer leur taxe et certaines règles de gameplay, sous l'autorité d'un gouverneur élus par les joueurs).
Et pour prendre le contrôle de ces territoires, les joueurs pourront notamment compter sur les montures nombreuses de Seven Core (c'est l'une des originalités du MMORPG) : des engins motorisés fabriqués via l'artisanat et des créatures biologiques à élever et dresser. Les unes sont terrestres (voire souterraines - une sorte de fourmi géante permet par exemple de se camoufler dans le sous-sol pour surprendre l'adversaire) quand d'autres sont volantes (des motos volantes ou des dragons cracheurs de feu). Les montures servent évidemment à se déplacer, mais aussi et surtout à combattre : le développeur promet des affrontements de grande envergure et surtout stratégique à coordonner entre ciel et terre.
Seven Core s'annonce très prochainement en bêta-test en Corée, mais pour mémoire, le jeu est également attendu en Occident, notamment en Europe et en version francophone sur le portail gPotato (« en 2012, quelque part au milieu de l'année »).

Réactions (41)


  • En chargement...

Que pensez-vous de SevenCore ?

8 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
3,9 / 10 - Médiocre