Brick-Force en bêta à partir du 28 février

Brick-Force, ce jeu en ligne invitant les joueurs fabriquer brique par brique leur terrain de jeu avant de le faire sauter dans un gameplay de FPS, s'annonce en bêta-test. Les inscriptions sont ouvertes.

On a récemment découvert le concept savoureux du FPS « sandbox » Brick-Force : inviter les joueurs à fabriquer briques par briques leurs propres environnements de jeu, carré et coloré, pour mieux les détruire ensuite (et s'y affronter) dans le cadre d'un gameplay de jeu de tirs (quand Minecraft rencontre Counter-Strike).

Exploité en Occident par le studio Infernum (fondé par un ancien cadre de Frogster), Brick-Force s'annonce en bêta-test privé à partir du mardi 28 février prochain. Et d'ici là, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.
Et pour motiver les indécis, les bâtisseurs / destructeurs qui s'inscriront aux tests recevront, dès le lancement du jeu, un casque exclusif à utiliser in-game (l'histoire ne dit s'il s'agit d'un casque de chantier ou de soldat - voire d'un peu les deux). En attendant, le jeu décline son atmosphère graphique au travers de quelques nouveaux dessins conceptuels.

Brick-Force en bêta à partir du 28 février
Brick-Force_Artwork_008.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Brick-Force ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 1 critique)
4,6 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 8 y ont joué.