End of Nations dévoile son plan de bataille de bêta

Après quelques années de développement, End of Nations lève le voile sur l'organisation de son bêta-test : parallèlement au serveur Alpha, des sessions ponctuelles de bêta seront organisées pour découvrir le MMORTS de Trion Worlds.

End of Nations dévoile son plan de bataille de bêta

Depuis déjà quelques semaines, les inscriptions aux futures phases de tests d'End of Nations (le MMO de stratégie des studios Trion Worlds et Petroglyph) sont ouvertes sur le site officiel. Et aujourd'hui, les différentes phases de tests (tout comme les méthodes pour y accéder) se précisent.

Selon l'équipe de développement, End of Nations fait d'ores et déjà l'objet actuellement d'une « Alpha fermée », accessible en permanence et accessible uniquement à une poignée d'heureux élus. Selon le développeur, cette alpha s'adresse essentiellement aux membres de la communauté EoN parmi les plus investis, et notamment actifs sur les forums officiels.
Parallèlement, le studio Trion Worlds entend également organiser des « Evénements bêta », ponctuels et distincts de l'alpha test, qui rappellent les week-ends de bêta-test qui avait fait connaître Rift l'année dernière (le premier MMORPG de Trion Worlds). Sans trop s'avancer, on subodore que le serveur Alpha sert à éprouver les mécaniques de gameplay quand les phases de bêta permettront au plus grand nombre de se forger une opinion sur End of Nations.
On retiendra quoiqu'il en soit que les tests s'annoncent prochainement et que bientôt, nous pourront prendre la tête de troupes futuristes et surarmées pour renverser l'Ordre des Nations.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de End of Nations ?

26 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien