Dragon's Prophet détaille son gameplay en vidéo

Présenté dans le cadre du Taipei Game Show 2012, Dragon's Prophet présente son univers en vidéo et détaille les grandes lignes de son gameplay.

Fin octobre 2011, le studio taiwanais Runewaker (qu'on connait pour être le développeur de Runes of Magic) dévoilait son prochain projet : Dragons Prophet, un MMORPG fantastique invitant le joueur à capturer, dresser et entrainer toutes sortes de dragons afin d'en faire des compagnons de combat (ils servent de montures, mais gagnent aussi des compétences et combattent notamment en PvP).
Aujourd'hui, à la veille du coup d'envoi de la dixième édition du Taipei Game Show (le principal salon de jeu vidéo à Taiwan fort de ses 300 000 visiteurs attendus en cinq jours), Dragon's Prophet livre quelques détails sur son gameplay en plus d'une nouvelle bande-annonce.

Dragon's Prophet détaille son gameplay en vidéo

Si l'on en croit le blog MMO Culture qui se fait l'écho de la présentation taiwanaise du MMORPG, Dragon's Prophet compterait huit sortes différentes de dragons (le joueur pourra en posséder plusieurs).

« Des dragons lourds, résistants et capables de transporter de lourdes charges ; des Prédateurs, à la fois rapide et puissants ; des dragons d'assaut, parmi les créatures plus rapides ; des dragons volants dominant les cieux ; des dragons planants spécialistes des embuscades ; des dragons marins régnant sur les océans ; des dragons insectoïdes aux capacités diverses et enfin les grands et rares Dragons Anciens. »

Et de préciser que le gameplay s'appuie notamment sur des mécanismes de PvP. Les joueurs s'affronteront notamment pour le contrôle de territoires et leurs ressources où ériger ses propres bâtiments, villages, voire forteresses qu'il faudra défendre notamment avec l'aide de ses compagnons à écailles. Dragon's Prophet devrait par ailleurs intégrer des donjons instanciés (scénarisés ou non), accessibles dans cinq modes de difficultés permettant notamment de les explorer seuls ou en groupe.

À ce jour, Dragon's Prophet n'est officiellement annoncé qu'en Asie, mais le développeur ambitionne de l'exporter aussi en Occident.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon's Prophet ?

23 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 8 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Dragon's Prophet
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

28 joliens y jouent, 80 y ont joué.