Maestia se met à jour chez Alaplaya

Après plus d'un an d'exploitation sur les serveurs de BigPoint, Maestia trouve asile chez Alaplaya. Pour l'occasion, le MMORPG PvP s'offre une refonte graphique.

Lancé en 2009 en Asie (en Corée du Sud et au Japon) avant d'être adapté en version européenne par BigPoint (le jeu aurait attiré un million d'inscrits), Maestia poursuit sa migration et trouve asile sur les serveurs d'Alaplaya.

Maestia se met à jour chez Alaplaya

Pour mémoire, Maestia plonge le joueur dans un univers fantastique marqué par la guerre opposant les gardiens de Supérion aux chevaliers du Temple. Deux factions jouables qui posent les bases d'un gameplay PvP, mâtiné de stratégie en temps réel et de « quêtes mystiques » qu'on nous dit scénarisées (les Maestones).
Outre les joueurs de la version de BigPoint pourront transférer leur compte vers la version d'Alaplaya (le transfert était prévu aujourd'hui, même si un léger retard s'annonce), cette nouvelle mouture de Maestia s'accompagne de Rise of Keledus, une mise à jour graphique et de contenu. En vrac, l'univers de jeu se veut maintenant visuellement plus attrayant (personnages, monstres et décors se font une beauté) et une centaine de nouvelles quêtes font leur apparition.

Cette nouvelle version de Maestia est maintenant disponible sur le nouveau site officiel européen où l'on pourra télécharger le jeu. Maestia est distribué en Free to Play.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Maestia - Rise of Keledus ?

16 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 27 y ont joué.