RaiderZ se fait une beauté avant d'être testé

RaiderZ s'annonce en bêta-test en Corée. Pour l'occasion, le MMO d'action revoit ses graphismes (pour accentuer le sentiment d'action et de réaction, nous dit-on), intègre l'assassin et le sorcier et améliore ses mécanismes d'artisanat.

Présenté comme un MMO d'action, RaiderZ est attendu en fin d'année sur le continent nord-américain (sur les serveurs de Perfect World Entertainment) et en Europe (chez Frogster). D'ici là, le jeu s'annonce surtout en Corée du Sud où le développeur MAIET Entertainment organise un bêta-test (très) privé devant accueillir quelques centaines de testeurs « dès février ». Pour l'occasion, RaiderZ fait l'objet d'une solide amélioration graphique (le jeu s'appuie sur l'Unreal Engine 3), revendiquant « des couleurs plus profondes ». La mise à jour visuelle, qui s'illustre au travers d'images inédites, se veut tout autant un support du gameplay puisqu'elle doit notamment souligner la fluidité des combats face à des bosses immenses et le sentiment d'action et de réaction notamment à l'impact des coups portés.

RaiderZ se fait une beauté avant d'être testé
r3.jpg
r4.jpg
r5.jpg
r6.jpg
r7.jpg

Dans la foulée, on prend note que la prochaine phase de bêta-test devrait être l'occasion de découvrir deux nouvelles classes jouables, l'assassin et le sorcier, mais encore les bases de l'artisanat qu'on promet riche et profond (pour mémoire, tout l'équipe du jeu doit être fabriqué par les joueurs à partir de matières premières pillées sur les cadavres de monstres).
À découvrir d'ici quelques jours dans le cadre du bêta-test sud-coréen (les joueurs locaux peuvent s'inscrire sur le site officiel coréen), en attendant des tests prochains dans nos contrées.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de RaiderZ Online ?

60 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (85 évaluations | 1 critique)
5,4 / 10 - Moyen