Requiem pour la Saint Valentin

Fort de son univers gothique, Rusty Hearts imagine un Requiem pour fêter les amoureux. Le MMO d'action s'offre une nouvelle mise à jour de (sombres) contenus déployée le jour de la Saint Valentin.

Fort de son univers gothique, le MMO d'action Rusty Hearts revendique une conception très personnelle de la Saint-Valentin et se propose de fêter les amoureux avec Requiem. Point de messe des morts ici, mais une nouvelle mise à jour attendue le 14 février prochain et marquée notamment par l'arrivée d'un nouveau personnage jouable proposée dans la boutique du jeu (la fatale Roselle Vergerius, illustrée ci-dessous en vidéo), et surtout une nouvelle ligne de quêtes faisant évoluer l'une des trames du jeu conduisant Frantz à retrouver Amelia.

Plus prosaïquement, la mise à jour Requiem devrait rehausser le niveau maximum des personnages, ouvrir l'accès à un nouveau hub à explorer (aux allures de forêt luxuriante) ou encore un nouveau raid (Altar of Margoras) dont des « expéditions » de huit joueurs devront tenter de s'échapper. Requiem proposera quatre nouveaux donjons et leur cohorte de monstres et bosses inédits, auxquels s'ajoutent un arsenal d'objets inédits et de nouvelles compétences inédites.
Tout ceci devrait donc être disponible le 14 février prochain et d'ici là, Rusty Hearst reste disponible en Free to Play, sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rusty Hearts ?

12 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 3 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 29 y ont joué.