SpaceTime détaille Dark Legends

Après Pocket Legends (fantasy) et Space Legends (science-fiction), le studio SpaceTime s'intéresse au surnaturel et détaille le contenu de son prochain MMO Dark Legends.

SpaceTime détaille Dark Legends

Dans un lointain passé (en 2005), le studio Spacetime ambitionnait de lancer un MMORPG d'envergure, BlackStar, avec le soutien de NCsoft. Le projet n'a jamais abouti et faute de mieux, le studio se consacrait alors au développement de MMO sur plateformes mobiles. Un mal pour un bien, manifestement, puisque Pocket Legends (MMO fantasy), puis Space Legends (MMO de science-fiction) ont rencontré un succès commercial suffisamment pour que le développeur poursuive sa série et annonce récemment Dark Legends. Le MMO horrifique sur mobile dévoile aujourd'hui son contenu un peu plus en détail.

Dans Dark Legends, le joueur incarne un vampire devant concilier avec moult menaces : des loups garous, des démons immortels ou encore des humains chasseurs de vampires (« faibles mais nombreux et bien organisés »). Et si le jeu propose bien des « mécanismes de combats dynamiques » entre ces différentes créatures fantastiques, le studio SpaceTime entend surtout immerger le joueur dans « un univers oppressant dark fantasy et un récit narratif interactif ». Le joueur incarne un vampire tout juste engendré et au travers de moult quêtes à remplir seul ou en groupe, il faudra apprendre à vivre sous cette nouvelle forme, réussir à se nourrir ou encore trouver sa place parmi des clans anciens de vampires pour « survivre dans ce nouveau monde particulièrement brutal ».
Dark Legends est attendu au cours du premier trimestre 2012 et d'ici là, se dévoile à peine sur un site teaser.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Legends ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.