Turbine annonce "Les Cavaliers du Rohan", nouvelle extension pour le SdaO

Quelques mois après le lancement de l'Essor d'Isengard, Turbine annonce une nouvelle extension de grande envergure détaillant un peu plus la région du Rohan et ajoutant les très attendus combats montés.

Turbine a aujourd'hui annoncé "Les Cavaliers du Rohan", nouvelle grosse extension payante pour Le Seigneur des Anneaux Online, et qui devrait être également la plus importante à ce jour.

Se concentrant sur la région du ROHAN, cette extension est annoncée comme deux fois plus grande que l'Essor d'Isengard, et incluera des moments célèbres du Seigneur des Anneaux comme la mort de Boromir à Amon Hen, ou encore la rencontre avec les Ents de la forêt de Fangorn.

Le plus important ajout de cette nouvelle extension sera sans contexte l'inclusion du combat monté qui sera pour l'instant limité aux zones de l'extension, et permettra de se battre à cheval contre d'autres ennemis montés, mais également de personnaliser et faire progresser sa monture au fil du temps.

Niveau expérience, Les Cavaliers du Rohan font passer le niveau maximum de 75 à 85.

Les Cavaliers du Rohan sera disponible en automne 2012, à un prix non-encore annoncé mais que l'on peut estimer comparable à celui de l'Essor d'Isengard. En réponse aux questions posées suite à l'annonce d'une nouvelle extension si rapidement après la première, les développeurs de Turbine ont répondu qu'ils s'efforceraient à partir de maintenant de fournir une grande extension tous les ans, tout en continuant un rythme important de mises à jour gratuites à hauteur d'une par mois environ.

Source : http://www.lotro.com/news/pressreleases/1736-warner-bros-interactive-entertainment-and-turbine-unveil-the-lord-of-the-rings-online-riders-of-rohan?lang=FR

Réactions (850)


Que pensez-vous de Les Cavaliers du Rohan ?

44 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (49 évaluations | 1 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.