Une bêta 4 retardée de quelques jours

La quatrième phase de bêta-test de Blacklight Retribution, le shooter online du groupe Perfect World Entertainment prend un peu de retard. Pour patienter, le jeu illustre ses stratégies en vidéo.

Blacklight Retribution, le shooter online du studio Perfect World Entertainment, enchaîne actuellement les sessions de bêta-test. La quatrième phase devait débuter en fin de semaine dernière, avant d'être retardée une première fois de 24 heures et finalement à nouveau repoussée à « cette semaine » sans plus de précisions - les tests devaient notamment étrenner les nouveaux serveurs de jeux et l'équipe de développement rencontre manifestement quelques difficultés avec la base de données.
On prendra donc notre mal en patience en notant que le délai devrait permettre d'intégrer de nouveaux contenus (la furtivité devrait faire une entrée - forcément discrète - dans le jeu) ou en étudiant les stratégies proposées par l'équipe de développement en vidéo. Au programme : l'illustration d'une stratégie coordonnée pour s'approprier un mech, ces armures de combats « capables de changer l'issue d'un affrontement ».

Pour les curieux qui souhaiterait rejoindre les phases de tests, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel, à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blacklight Retribution ?

12 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen

21 joliens y jouent, 51 y ont joué.