Une bêta 4 retardée de quelques jours
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 3 avril 2012 |
| Genre | Action, jeu de rôle, jeu de tir, futuriste, science-fiction |
| Abonnement | Gratuit - avec magasin d'objets |
| Classific. PEGI | Inconnu |
- Plus d'infos : Blacklight Retribution sur MMOpédia
Mots-clefs de Blacklight Retribution
Dernières actualités de Blacklight Retribution 
- Nouveau mode de jeu pour Blacklight Retribution (18/05/12)
- Une nouvelle carte pour Blacklight : Helodeck (17/04/12)
- Blacklight Retribution est sorti : votre avis ? (4/04/12)
- Lancement de Blacklight Retribution le 3 avril prochain (14/03/12)
- Une nouvelle carte pour Blacklight Retribution : Containment (7/03/12)
- Blacklight Retribution en bêta ouverte le 27 février (14/02/12)
- 1000 invitations au bêta-test de Blacklight Retribution (21/11/11)
- Double dose de bêta pour Blacklight Retribution (6/10/11)
- Blacklight Retribution s'annonce en français (15/09/11)
- Blacklight Retribution en bêta ouverte cet hiver (2/09/11)
La quatrième phase de bêta-test de Blacklight Retribution, le shooter online du groupe Perfect World Entertainment prend un peu de retard. Pour patienter, le jeu illustre ses stratégies en vidéo.
Blacklight Retribution, le shooter online du studio Perfect World Entertainment, enchaîne actuellement les sessions de bêta-test. La quatrième phase devait débuter en fin de semaine dernière, avant d'être retardée une première fois de 24 heures et finalement à nouveau repoussée à « cette semaine » sans plus de précisions - les tests devaient notamment étrenner les nouveaux serveurs de jeux et l'équipe de développement rencontre manifestement quelques difficultés avec la base de données.
On prendra donc notre mal en patience en notant que le délai devrait permettre d'intégrer de nouveaux contenus (la furtivité devrait faire une entrée - forcément discrète - dans le jeu) ou en étudiant les stratégies proposées par l'équipe de développement en vidéo. Au programme : l'illustration d'une stratégie coordonnée pour s'approprier un mech, ces armures de combats « capables de changer l'issue d'un affrontement ».
Pour les curieux qui souhaiterait rejoindre les phases de tests, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel, à cette adresse.
Vos réactions
|
PetitCoeuReD
|
Le 23/1/2012 à 19:28:41
Si quelqu'un a un compte qu'il ne se sert pas je suis preneur !
|



1