Dust 514 s'annonce notamment en français

Un projet de version francophone d'EVE Online est évoqué de longue date sans jamais avoir été concrétisé. Dust 514, le MMOFPS partageant son univers avec EVE, sera lui traduit dans la langue de Molière dès son lancement.

Dust 514 s'annonce notamment en français

Depuis quelques semaines, les inscriptions au futur bêta-test de Dust 514 sur PS3 sont ouvertes aux abonnés d'Eve Online (on se souvient que les deux jeux se partagent le même univers en ligne, Dust 514 dans le cadre d'un MMOFPS au sol de planètes survolées depuis l'espace d'EVE Online). Les candidats aux tests s'interrogeaient néanmoins sur le fait que cette bêta est, pour l'instant, réservée aux seuls « anglophones dans les régions où la langue officielle est l'anglais ».
Un choix très temporaire, car les équipes de CCP précise que des traductions du client sont en cours et que le MMOFPS s'annonce en plusieurs langues dès sa sortie, dont le français (alors même que la localisation d'EVE Online dans la langue de Molière tient de l'Arlésienne).

« [...] Nous sommes, bien sûr, en train de travailler à la localisation du client, qui sera donc disponible dans plus de régions pour le lancement officiel. Donc pour récapituler, les Tests Privés de Dust 514 seront uniquement en anglais, pour les régions officiellement anglophones, et nous prévoyons d'avoir des versions traduites dans les langues suivantes pour la sortie commerciale : en anglais, français, italien, allemand, espagnol et japonais. »

À ce jour, aucune date de lancement du bêta-test et encore moins de sortie du jeu n'est encore annoncée. Mais on retient néanmoins qu'on lancera nos assauts en français. Montjoie, Saint-Denis, sus à l'ennemi !

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dust 514 ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 11 y ont joué.