Invitations au bêta-test de Gotham City Impostors sur PS3 et Xbox 360

En attendant son lancement prochain, le FPS déjanté Gotham City Impostors fait l'objet d'un bêta-test sur consoles. Nous distribuons 500 invitations à rejoindre les tests PS3 et 200 clefs supplémentaires sur XBox 360.

Après avoir déjà signé les jeux FEAR ou No One Lives Forever, le studio Monolith s'apprête à lancer Gotham City Impostors, un FPS multijoueurs et déjanté, distribué en téléchargement sur PC, PS3 et Xbox 360. Dans Gotham City Impostors, la mégalopole imaginée par les éditions DC Comics est comme frappée de folie alors que ses habitants endossent les costumes de Batman ou du Joker pour s'affronter avec les armes et équipement les plus improbables.
Le jeu est actuellement en bêta-test sur consoles et pour l'occasion, nous nous associons à Monolith pour distribuer 500 invitations à participer aux tests sur PS3 et 200 invitations supplémentaires pour les joueurs Xbox 360.

Invitations au bêta-test de Gotham City Impostors sur PS3 et Xbox 360

Pour obtenir dès maintenant sa clef bêta par courrier électronique, rendez-vous dans nos pages Concours MMO, directement par ici pour les possesseurs de PS3, ou par là pour les joueurs sur Xbox 360. Les premiers arrivés seront les premiers servis dans la limite des stocks disponibles.
Il suffira ensuite de s'identifier sur sa console et d'y inscrire le code reçu par mail (via le PlayStation Store ou le Xbox LIVE Marketplace) afin de télécharger le jeu et se connecter aux serveurs. Avis aux curieux !

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gotham City Impostors ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 1 critique)
4,8 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 10 y ont joué.