Le gameplay de Kay s'illustre en vidéo

Après plusieurs teasers vidéos dévoilant quelques-unes des compétences de Kay, le nouveau mercenaire jouable de Mabinogi Heroes (la version sud-coréenne de Vindictus), l'archer s'illustre en vidéo et sur les serveurs de test du MMO d'action.

À ce jour, Mabinogi Heroes (la version sud-coréenne de Vindictus) propose quatre mercenaires jouables aux talents spécifiques (qu'ils manient deux lames simultanément comme Lann, une épée et un bouclier à l'image de Fiona, la magie pour Evie ou encore les poings chez le géant Karok - et ce dernier personnage n'est pas encore disponible dans les versions occidentales du jeu). Aujourd'hui, l'archer Kay les rejoint sur le champ de bataille.
Depuis hier, la dernière mise à jour en date de Mabinogi Heroes est disponible sur les serveurs de test sud-coréens du MMO d'action - et ils sont pris d'assaut par les joueurs locaux au point de former des files d'attente pour se connecter. Pour nous aider à patienter, le personnage se dévoile dans une première vidéo de gameplay l'exhibant dans ses ½uvres, in-game.

Si Kay est attendu dans les jours à venir dans la version sud-coréenne du jeu, on ignore encore quand il sera disponible dans Vindictus, tant sur le continent nord-américain qu'européen.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.