Wildstar Wednesday : Du concept à la créature, chapitre 4
| Statut | Pré-production |
|---|---|
| Date de sortie | Inconnue |
| Genre | Aventure, gestion, jeu de rôle, fantastique, science-fiction |
| Abonnement | Inconnu |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : WildStar sur MMOpédia
Mots-clefs de WildStar
Dernières actualités de WildStar 
- WildStar Wednesday: Robots Eldans (25/05/12)
- La Dépêche des Colons N°6 (22/05/12)
- WW: Metal Maw livré au combat (18/05/12)
- La Dépêche des Colons N°5 (13/05/12)
- WW: J. Gaffney Améliorer le confort de vie (virtuel) (11/05/12)
- Addons dans WS: Rencontre avec Jon Wiesman, Q&A (10/05/12)
- La Dépêche des Colons N°4 (8/05/12)
- WildStar Wednesday: UI et AddOns (4/05/12)
- Lettre du Mois de WildStar-JOL (1/05/12)
- La Dépêche des Colons N°3 (30/04/12)
Pour cette rentrée 2012, notre rendez-vous hebdomadaire du WildStar-Wednesday dans lequel se révèle le futur MMO de Carbine, Loïc Claveau nous donne des nouvelles de notre monstre préféré: Metal Maw. Et bien, figurez-vous qu’entre temps, il a fait ses premiers mouvements !
Salut tout le monde, vous demandez-vous ce qu'a fait Metal Maw durant ces vacances?
Eh bien il a passé quelque temps avec notre ami Chris Hale, Responsable de l'Animation Technique pour WildStar. Nous pensons que vous allez être impressionnés par ses progrès. Regardez où il en est et faites-nous savoir ce que vous en pensez sur la page Facebook de WildStar ! (Ndlr: Ou en postant sur le sujet JOL)
Bonjour tout le monde. La dernière fois que nous avons rencontré le Metal Maw, il venait d'être achevé par Brandon du Département des personnages et a ensuite été transmis à moi, Chris Hale, Senior Technical Animator. Dans l'intervalle, j'ai travaillé sur le "Rigging" (Ndlr: positionnement des axes du squelette) et les densités afin de préparer cette Bébête pour l'animation et les effets spéciaux. Il est maintenant configuré et prêt à prendre vie grâce à nos incroyables animateurs.
Voici quelques photos pour vous que vous puissiez jeter un coup d’œil à sa configuration.
Restez à l'écoute des prochains articles de la série du Metal Maw. Avec un peu de chance, nous nous apprêtons à voir les images des premiers pas de Metal Maw... ou de ses premiers succès? Quoi qu'il en soit, gardez un oeil sur Metal Maw qui pourrait se manifester à nouveau dans les semaines à venir !
C'était Loïc Claveau accompagné de Chriss Hale en direct des studios Carbine.
Pour rappel, vous pouvez retrouver toute l'histoire du Metal Maw:
- Prélude: Conceptualisation du Metal Maw au GamesWeek 2011 (JOL - Officiel)
- Chapitre 1: Affinage du concept (JOL - Officiel)
- Interlude: Modélisation 2D, l'apport de textures (Officiel)
- Chapitre 2: Modélisation 3D (JOL - Officiel)
- Chapitre 3: Apport des textures sur le modèle 3D (JOL - Officiel)
Ou me retrouver pour suivre l'actualité sur FaceBook.
Vos réactions
|
Mamie Tsunadae
|
Le 12/1/2012 à 11:59:55
Pour un monstre crée par la communauté, finalement il ne s'en sort pas trop mal :-)
|
|
Maeron Calaelen
|
Le 13/1/2012 à 08:31:51
Impressionnant, le monstre adopte des postures très caractéristiques d'un prédateur reptilien qui me rappelle aussi les postures de certains monstres de la série Monster Hunter.Vu la complexité des mouvements, je pense que le Metal Maw sera un adversaire plutôt rapide et vif, sans pour autant déborder d'agilité. |
|
Onidra
|
Le 13/1/2012 à 13:30:30
Il est vraiment beau maintenant. Je ne sais pas dessiner, je n'y connais rien en 3D mais quand je vois ça, j'ai trop envie de m'y mettre.Ce qui m'impressionne le plus je dois dire c'est qu'au début, je me demandais un peu comme il allait s'inscrire dans l'univers WildStar avec son style spécifique et sa palette de couleurs. Et là, quand je le vois tout bleu/vert avec sa langue violette et ses grosses pattes griffues, je me dis, oué ! Y'a pas de doute, c'est bien une bestiole de Wildstar ça ! |


3


