Kingdoms of Amalur en démo jouable le 17 janvier

Kingdoms of Amalur, le premier jeu de rôle des équipes de 38 Studios, est attendu le 7 février prochain. D'ici là, on pourra en découvrir quelques pans dans une démo jouable permettant de débloquer du contenu promotionnel de Mass Effect 3.

Kingdoms of Amalur en démo jouable le 17 janvier

En attendant le MMORPG Copernicus (officiellement toujours en développement), les équipes de 38 Studios peaufinent actuellement le jeu de rôle Kingdoms of Amalur: Reckoning en vue d'une sortie le 7 février prochain. Pour aider les joueurs à patienter, le jeu de rôle dévoilera une partie de son contenu dans le cadre d'une démo jouable, distribuée sur Xbox 360, PS3 et PC à partir du 17 janvier prochain. On note la date dans nos tablettes.

Par ailleurs et pour encourager les joueurs à découvrir cette démo, 38 Studios s'associent exceptionnellement à Bioware (les deux développeurs partagent le même éditeur, Electronic Arts) le temps d'une opération promotionnelle conjointe : les joueurs qui participeront à la démo de Kingdoms of Amalur pourront débloquer des objets (la Reckoner Knight Armor et le Chakram Launcher) utilisables dans Mass Effect 3, le jeu de rôle de science-fiction de Bioware dès sa sortie le 6 mars prochain ; et inversement, les joueurs qui finiront la démo de Mass Effect 3 pourront obtenir l'Armure N7 et la Dague Onmiblade (deux objets inspirés du jeu de science-fiction, illustré ci-contre), utilisables cette fois dans KoA: Reckoning dès sa sortie. Avis aux collectionneurs (et à ceux curieux de découvrir le jeu un peu avant sa sortie).

Armure N7
Armure N7

Réactions (52)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Kingdoms of Amalur ?

10 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 21 y ont joué.