MetalMercs se lance en bêta-test

Développé par studio indépendant FondamentalGames, le Web MMO MetalMercs se lance en bêta-test et invite les joueurs à présider aux destinés de mercenaires digitalisés dans un univers de science-fiction.

MetalMercs se lance en bêta-test

Développé par le studio indépendant français FondamentalGames et édité par C2C Games, le Web MMO MetalMercs initie depuis quelques jours sa deuxième phase de bêta-test et dévoile un gameplay mêlant gestion et action (qui rappelle UFO ou Jagged Alliance).

MetalMercs plonge le joueur au coeur du XXIIieme siècle, et l'invite à incarner « l'esprit digitalisé d'un ancien prisonnier ». Car dans le futur, les condamnés sont privés de leur corps et exilé « dans le spacenet de Mirandal, que certains mauvais esprits qualifient de poubelle galactique des restes psychiques ». Une situation peu enviable, donc, mais qui a le mérite de laisser peu de traces et qui font de ces esprits digitalisés les recrues idéales pour des missions discrètes.
Le joueur devra donc gérer son mercenaire (s'assurer de sa bonne santé, l'équiper convenablement, développer des compétences, etc.) afin de remplir diverses missions, mais aussi et surtout concilier avec les mercenaires des autres joueurs pour les affronter ou faire en sorte des expédier en prison...

Selon le développeur, le bêta-test actuel se focalise principalement sur le gameplay de gestion (l'action s'étoffera lors de phases de test à venir si la gestion fonctionne bien), mais les curieux peuvent d'ores et découvrir MetalMercs en bêta depuis un simple navigateur Web, via le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de MetalMercs ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 1 critique)
5,0 / 10 - Intéressant