Coup d'oeil sur le MMOZ d'Undead Labs

Après la période de fête et quelques semaines de silence, le studio Undead Labs sort de sa torpeur en dévoilant quelques bribes vidéo brutes de son jeu en ligne de survie dans un monde infesté de zombies.

Après la période des fêtes, les équipes du studio Undead Labs reprennent le travail et poursuivent le développement de leur deux projets : leur MMOZ (un MMO de Zombies répondant au nom de code Class4) et leur jeu multijoueur invitant les joueurs à tenter de survivre dans un monde infesté zombies (le jeu est pour l'instant appelé Class3).
Pour reprendre tranquillement le travail - et « tenir [les joueurs] informés après quelques semaines de silence » -, Jeff Strain (le fondateur d'Undead Labs et qui était déjà le cofondateur d'ArenaNet) se promène dans son studio de développement, caméra espionne en main, et enregistre ce qui passe à portée d'objectif. Une bonne occasion de découvrir quelques-unes des premières séquences de gameplay de Class3, des projets ou dessins conceptuels du jeu. C'est brut et sans commentaire - donc sincère.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Undead Labs ?

5 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (5 évaluations)
6,1 / 10 - Assez bien