Crystal Graziano et Lee Reherman donnent corps à Firefall - MàJ

Si le Cosplay n'a pas toujours bonne presse en Occident, la pratique revêt une importance particulière en Asie. Raison pour laquelle, sans doute, le studio Red 5 s'attache les services de Crystal Graziano et Lee Reherman pour incarner les personnages emblématiques de Firefall.

Crystal Graziano et Lee Reherman donnent corps à Firefall - MàJ

Si l'exercice n'est pas toujours très prisé en Occident, le Cosplay (cette pratique visant à se déguiser, voire à interpréter un personnage issu notamment de jeux vidéo) revêt une importance particulière en Asie où les cosplayers professionnels bénéficient d'une vraie notoriété et participent pleinement de la promotion des titres auxquels ils donnent vie et qu'ils défendent.
Raison pour laquelle, sans doute, le studio Red 5 s'est attaché les services de Crystal Graziano (cosplayeuse professionnelle) et Lee Reherman (comédien et membre des American Gladiators) pour endosser les costumes de Steve Wang (notamment maquilleur et créateur de truquages et effets spéciaux pour le cinéma) et incarner les personnages emblématiques de Firefall (on en découvrait récemment les prémices en vidéo).
Pendant « au moins un an », le duo sillonnera la planète pour donner corps à Firefall et promouvoir le jeu en ligne compétitif du studio Red 5 dans le cadre des salons et conventions où le jeu sera présenté cette année. Reste à déterminer si la pratique peut trouver un certain écho favorable auprès des joueurs occidentaux.

Cosplay - Crystal Graziano
Cosplay - Crystal Graziano et Lee Reherman

Mise à jour (7 janvier 2011) : la rencontre entre Lee Reherman (en commandant Typhon) et Crystal Graziano (qui incarne le personnage de Mourningstar) s'illustre en vidéo.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Firefall ?

17 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 2 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

44 joliens y jouent, 85 y ont joué.