Repulse engage les hostilités en bêta

Lancé une première fois l'année dernière sous le titre Genesis A.D., le shooter online s'offre une seconde jeunesse sous le titre Repulse en accueillant de nouveaux bêta-testeurs.

Début 2010, le portail Ijji.com (proposant plusieurs shooters online, chapeauté jusqu'à récemment par la branche américaine du groupe coréen NHN) initiait discrètement le bêta-test de Genesis A.D. avant que le jeu ne disparaisse sans explication.
On le retrouve aujourd'hui dans le catalogue de l'éditeur Aeria Games, rebaptisé Repulse, et qui accueille tout juste ses premiers bêta-testeurs. Les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel où l'on pourra également télécharger le client de Repulse.

Pour mémoire, Repulse place le joueur dans la peau d'un soldat dans un futur proche et le confronte à divers scénarios tant PvE que PvP. Le jeu revendique entre autres atouts un gameplay rapide et dynamique, mais aussi tactique puisque les joueurs devront jouer de concert, en formant des groupes cohérents composés de combattants aux capacités propres et complémentaires (classes de reconnaissance, de soutien, d'assaut, etc.). À tester sur pièce dès maintenant.

Merci à Rottingchrist pour avoir partagé cette info sur nos forums !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Repulse ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen