Wrath of Heroes en bêta 5 du 12 au 16 janvier

Dans le cadre d'un cinquième week-end de test, le MOBA Wrath of Heroes convie les joueurs sur ses serveurs du 12 au 16 janvier prochain. Les inscriptions restent ouvertes.

Wrath of Heroes en bêta 5 du 12 au 16 janvier

Wrath of Heroes, le MOBA des équipes de Bioware Mythic inspiré de l'univers de Warhammer Online, poursuit son bonhomme de chemin en bêta-test et s'apprête à accueillir les joueurs une cinquième fois dans le cadre d'un nouveau week-end de tests. Pour cette « Bêta 5 », les serveurs ouvriront leurs portes le jeudi 12 janvier prochain à partir de 22h (heure de Paris) pour se refermer le lundi 16 à 16h.
Le développeur n'est pas prolixe sur le programme de ce week-end de tests mais précise néanmoins que 20 héros seront jouables pour l'occasion, invitant les joueurs à essayer leurs compétences et stratégies.

Pour mémoire, Wrath of Heroes reprend à son compte les grands principes du MOBA (des combats en arènes mêlant stratégie et action), mais là où la concurrence oppose généralement confronter deux équipes, le MOBA de Mythic confronte trois équipes de six joueurs afin de pimenter les rencontres et encourager les retournements de situation (laissant libre cours aux alliances et traitrises en cours de partie).
Pour les curieux souhaitant découvrir ce concept plus concrètement, les inscriptions aux tests restent ouvertes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online Wrath of Heroes ?

17 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (31 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen