Agni descend dans l'arène divine de Smite

Le studio Hi-Rez dévoile une nouvelle divinité (héros jouable) de son MOBA Smite : on découvre Agni, divinité hindou du feu de la guerre et du foyer, qui s'illustre en images.

Agni descend dans l'arène divine de Smite

Parallèlement à la Global Agenda et Tribes Ascend (actuellement en bêta-test), les équipes du studio Hi-Rez poursuivent le développement de SMITE, reprenant à son compte les grands principes du MOBA (deux équipes de joueurs s'affrontent stratégiquement dans une zone close, et utilisent les forces spécifiques des héros q'ils incarnent). Et dans Smite, les héros jouables sont librement inspirés des principales divinités des grands panthéons antiques - dans Smite, le nordique Odin, Ra l'égyptien ou encore la déesse indienne Kali luttent donc à grands coups de pouvoirs divins.
Aujourd'hui, Hi-Rez Studios dévoile un nouveau combattant : Agni, divinité hindou associée au feu dans toutes ses dimensions et représenté avec trois têtes pour autant de symboles : le feu de la guerre qui détruit tout ; le feu du foyer qui nourrit et restaure ; et le feu sacrificiel dont les volutes permettent aux Hommes de communiquer avec les dieux. Si Agni se dévoile en images, le développeur ne détaille pas les capacités du nouveau héros de son MOBA, mais on subodore, sans trop s'avancer, qu'il devrait être flamboyant sur les champs de bataille.

Agni
Agni
Agni

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.