Coup d'envoi de Dragona

Après plusieurs mois de bêta-test, Dragona s'apprête à accueillir les aspirants dragons, dans sa version commerciale et internationale localisée en anglais.

Coup d'envoi de Dragona

Après plusieurs mois de bêta-test, Dragona Online (le MMORPG du Coréen LivPlex) s'annonce aujourd'hui en version commerciale et internationale. Les serveurs du bêta-test ouvert ont fermé leurs portes hier, ils rouvriront donc aujourd'hui (à partir de 23h, heure de Paris), cette fois agrémentés de la boutique du jeu mais en ayant conservé les personnages des bêta-testeurs.

Pour mémoire, Dragona nous plonge dans un univers fantastique menacé par le Dragon des Ténèbres. Sous l'impulsion de la déesse Huanis, les joueurs (ayant accès à quatre races de personnages jouables, pouvant chacune opter pour deux classes différentes) tenteront de contrecarrer les sombres desseins du Dragon. Ils pourront notamment compter sur des capacités spéciales leur permettant d'adopter une forme draconique et d'utiliser des pouvoirs colossaux. Fichtre !
Pour les curieux, la version internationale de Dragona peut d'ores et déjà être téléchargée sur le site officiel, en attendant l'ouverture des serveurs, ce soir à 23h.

Réactions (48)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragona ?

9 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen