Silkroad-R ouvre son bêta-test

Depuis 2006, Silkroad Online a séduit des millions de joueurs mais est aussi gangréné de bots et d'outils de triches. Faute de pouvoir assainir son MMORPG, le studio JoyMax en lance une nouvelle version, Silkroad-R, actuellement en bêta ouverte.

4ef1ad544f6c4-silkroadR.jpg

Depuis 2006, Silkroad Online a vu passer plusieurs millions de joueurs en ligne, tant en Asie qu'en Occident. Le MMO Free to Play a incontestablement rencontré un certain succès populaire mais force aussi est de constater que le jeu a marqué les esprits pour ses bots innombrables, ses mécanismes de triches ou ses déséquilibres.
Le studio JoyMax fait donc (presque) table rase de ce passé et plutôt que de tenter de le redresser, préfère lancer une nouvelle version de son MMORPG (qui cohabitera parallèlement à Silkroad Online), baptisé Silkroad-R, avec un « R » comme Rebirth (ou Renaissance).

Ce nouveau Silkroad-R reprend les bases et thématiques du premier opus - on y retrouve donc un monde librement inspiré de la Route de la Soie entre Orient et Occident, et dans chaque faction (européenne ou chinoise), le joueur pourra protéger ou au contraire attaquer des caravanes marchandes... Selon Joymax, la principale différence entre les deux versions tient en une augmentation de la vitesse de progression (pour encourager les joueurs du premier à migrer vers le second) et surtout un rééquilibrage de l'univers de jeu, en plus de quelques ajouts de contenu.
Pour les curieux, depuis déjà quelques jours, ce Silkroad-R accueille les joueurs en bêta-test ouvert (on peut s'inscrire et télécharger le jeu sur son site officiel) et les serveurs resteront accessibles jusqu'au 17 janvier prochain en attendant une sortie dans les semaines à venir. Avis aux curieux.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Silkroad-R ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,6 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.