Queens Blade s'exhibe sur un site officiel

Annoncé il y a tout juste quelques semaines, le très sexy Queens Blade (et manifestement assumé comme tel) s'exhibe en vidéo et sur un site officiel tout neuf.

Voici quelques semaines, le studio coréen Liveplex annonçait le développement de Queens Blade, MMORPG d'action ayant l'originalité (toute relative) de plonger le joueur dans un univers exclusivement féminin, aux tonalités très « sexy » - le teaser d'introduction du jeu, qui s'exhibe sur un site officiel tout neuf, donne le ton.

poster9.jpg

Le nouveau site officiel en profite pour livrer quelques détails sur l'univers de jeu. Le monde de Queens Blade a subi l'invasion des Narrak, des extra-terrestres ayant contaminé la planète par une épidémie entraînant la mutation des créatures vivantes autochtones et les plaçant sous leur contrôle... Seule une poignée de résistantes, profitant d'une technologie protégeant les gènes humains, préparent la contre-attaque notamment grâce à des armures mécanisés, « parfaites combinaisons entre la technologie et l'âme humaine ».

En termes de gameplay, le MMORPG invite le joueur à opter pour l'un des archétypes disponibles, tantôt défensifs (le Deffender) ou offensifs (Shadow Walker), attaquant au corps à corps (Whipper) ou à distance (le Punisher infligeant de lourds dommages ou la Sentinel dont les deux pistolets peuvent immobiliser la cible), voire dévolu au soutien de ses alliés (le Medic dont la force mentale répare l'âme et la technologie de ses coéquipières) - qui s'illustrent et dont les représentations tendent manifestement à confirmer l'adage voulant que l'efficacité d'un personnage de MMO est inversement proportionnelle à l'étendue de sa tenue (et les guerrières de Queens Blade sont manifestement très efficaces ôO).

Réactions (95)


Que pensez-vous de Queens Blade ?

18 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (47 évaluations | 2 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 16 y ont joué.