E3 for Everyone

Le site officiel de Guild Wars, le nouveau MMORPG de NC Soft, sans abonnement et basé sur l'affrontement entre guildes, vient d'annoncer une nouvelle qui en réjouira plus d'un.

En effet ArenaNet a décidé que pendant l'E3, la grande conférence mondiale du jeu vidéo, une mini bêta ouverte aurait lieu en d'autres termes cela veut dire que les joueurs pourront tester le nouveau client de Guild Wars présenté lors de cette conférence et cela pendant trois jours.

Pour se faire, le site officiel, le site anglophone Gamespot et le magasine PC Gamer proposeront le client sous forme de téléchargement pour les deux premiers ou sur support CD.

Le client sera disponible sur ces différents sites à partir du 1er Mai, il vous suffira ensuite de le télécharger et de créer un compte gratuitement en entrant votre email et un mot de passe.

Il faudra ensuite attendre jusqu'au 12 Mai pour enfin parcourir le monde de Guild Wars et cela jusqu'à la fin de l'E3, c'est à dire le 14 Mai.

Pour plus d'informations et notamment connaître la configuration minimum requise pour cet essai, rendez-vous sur cette page.

Source : http://www.guildwars.com/

Réactions (34)


  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.