Entre Minecraft et Worms, Brick-Force s'annonce en Occident

En bêta en Asie depuis octobre dernier, Brick Force (qui invite le joueur à créer ses maps façon Minecraft avant de s'y affronter façon Worms) s'annonce en version occidentale. Les inscriptions sont ouvertes.

Développé par le studio coréen EXE Games (et déjà en bêta en Asie depuis octobre dernier), Brick-Force s'annonce aujourd'hui en version localisée aux Etats-Unis et en Europe, notamment en version francophone (exploité en Occident par l'éditeur berlinois Infernum Productions, tout juste fondé par Andreas Weidenhaupt après son départ de Frogster).
On (re)découvre ce jeu en ligne occasionnel qui invite les joueurs à d'abord créer des maps (façon Minecraft), à les partager avec au sein de la communauté pour les utiliser ensuite comme cadre aux affrontements des joueurs (façon Worms). Le gameplay se dévoile brièvement dans le cadre de la première bande-annonce occidentale de Brick Force.

La version occidentale du jeu s'offre tout juste un site officiel, encore très vide, mais qui invite les curieux à s'inscrire aux futures phases de tests en attendant un lancement dans nos contrées au premier trimestre 2012.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Brick-Force ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 1 critique)
4,6 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 8 y ont joué.