Age of Wulin en bêta 2 en Chine

La deuxième phase de bêta-test d'Age of Wulin vient de débuter en Chine. Pour l'occasion, la bêta était lancé en grande pompe dans le cadre d'une soirée Cosplay alors que le MMO d'arts martiaux accueille de nouveaux contenus.

Si le MMO d'arts martiaux a déjà été retardé plusieurs fois, conformément au planning prévu par le studio Snail Games, la deuxième phase de bêta-test d'Age of Wulin a bien débuté ce 25 décembre dernier en Chine (après une première phase de tests en octobre) et accueillera les joueurs chinois jusqu'au 12 février prochain.
Pour l'occasion, le développeur avait prévu de faire les choses en grand puisque le bêta-test a été lancé en grande pompe dans le cadre d'une soirée « cosplay », le 24 décembre, fêtant à la fois le réveillon de Noël et la bêta.

Age of Wulin en bêta 2 en Chine
Soirée de lancement de bêta 2

Le studio Snail Games précise par ailleurs étendre le périmètre des tests. En vrac, les testeurs découvriront deux nouvelles factions, une brochette de nouvelles compétences d'arts martiaux de haut niveau ou encore trois lignes de quêtes inédites...

Cosplay
Cosplay

Pour mémoire, dans la foulée de son lancement chinois, Age of Wulin est également attendu courant 2012 en Occident, et notamment en version francophone, sur les serveurs de gPotato.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Wulin ?

81 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (129 évaluations | 14 critiques)
6,1 / 10 - Prometteur

41 joliens y jouent, 98 y ont joué.