Divina s'annonce en Occident

Déjà disponible en Asie depuis l'année dernière, Divina Online s'annonce en version anglophone en Occident sur les serveurs de Gamania. Les inscriptions sont ouvertes et le jeu se dévoile en vidéo.

Début 2010, le groupe Gamania lançait Divina Online à Taïwan. Le titre parvenait rapidement à séduire les joueurs locaux et suite au Tokyo Game Show 2010, le MMORPG s'exportait au Japon. Manifestement, le jeu s'annonce aujourd'hui en Occident, en version anglophone (exploitée via le portail Beanfun de Gamania).
Peu de précisions sont dévoilées à cette heure, mais le jeu s'offre d'ores et déjà un mini site hébergeant la première bande-annonce occidentale du MMO et un formulaire d'inscription aux prochaines phases de tests.

Pour mémoire, Divina plonge le joueur dans un univers rond et coloré (librement) inspiré de légendes nordiques agrémentées à la sauce manga : suite à un cataclysme généré par les dieux, le joueur (qui incarne un survivant) est renvoyé dans le passé pour tenter de prévenir l'apocalypse... Dans le MMORPG, le joueur pourra compter sur un système de double classe (à choisir parmi 25 classes différentes) et sur une cohorte de montures et animaux de compagnie... Selon Gamania, plus de précisions seront progressivement dévoilées d'ici au lancement du jeu dans nos contrées.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Divina ?

11 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 1 critique)
5,6 / 10 - Assez bien