CCP ouvre les inscriptions au bêta-test de Dust 514

En attendant une sortie l'année prochaine, le MMOFPS Dust 514 s'apprête à lancer son bêta-test. Pour ses premières phases, les inscriptions s'ouvrent aux abonnés d'EVE Online.

CCP ouvre les inscriptions au bêta-test de Dust 514

Force est de constater qu'au moins dans la forme, PlanetSide 2 et Dust 514 affichent certaines similitudes (même si le premier s'annonce sur PC et le second sur PS3, les deux jeux se présentent l'un et l'autre comme des MMOFPS dans des univers ouverts et dont le gameplay est largement confié aux joueurs). Et hier, Sony annonçait l'ouverture des inscriptions au futur bêta-test de PlanetSide 2. Aujourd'hui, le studio CCP Games lui emboîte le pas et annonce l'ouverture des inscriptions au futur bêta-test de Dust 514.

Dans un premier temps et comme déjà annoncé, les premières phases de tests de Dust 514 seront réservées aux abonnés d'EVE Online (le MMOG spatial de CCP qui partage son univers avec celui du MMOFPS). Ceux d'entre eux qui disposent d'une PS3 peuvent donc d'ores et déjà s'inscrire à cette adresse sur la plateforme du développeur pour rejoindre les rangs des combattants au sol de Dust 514 qui cohabiteront prochainement avec les pilotes évoluant déjà dans l'espace d'EVE Online.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dust 514 ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 11 y ont joué.