World of Warplanes dévoile sa flotte américaine

Encore en « alpha test fermé », World of Warplanes dévoile les arbres de technologies et quelques exemples de modèles de sa flotte arienne américaine. Le tout s'illustre en outre en vidéo.

Pour compléter l'univers de World of Tanks (qui place le joueur dans la peau d'un pilote de blindés de la Seconde guerre mondiale), le studio Wargaming.Net lancera l'année prochaine World of Warplanes, qui entend cette fois recréer les grandes batailles aériennes du XXième siècle. À cette heure, peu de détails ont été dévoilés sur le gameplay de ce deuxième titre (actuellement en « alpha test fermé »), mais Wargaming.Net présente aujourd'hui brièvement la flotte aérienne américaine de son jeu.

On découvre par ailleurs l'arbre de technologies des avions américains intégrant à la fois des chasseurs légers et une « branche unique d'avion de transports non accessibles aux autres nations ». Entre autres, les joueurs pourront tester quelques « modèles d'avions célèbres comme le F4U Corsair, le F4F Wildcat, le P-51 Mustang, ou encore le F-86A Sabre.

World of Warplanes dévoile sa flotte américaine

  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warplanes ?

21 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 1 critique)
4,1 / 10 - Médiocre

12 joliens y jouent, 21 y ont joué.