Marvel Universe devient Marvel Heroes

Jusqu'alors connu sous le titre Marvel Universe, le MMOG de super héros de Gazillion devient officiellement Marvel Heroes pour mieux se focaliser sur son principal atout. Et pour l'occasion, le développeur dévoile Spiderman.

En avril dernier, l'éditeur Gazillion annonçait le développement d'un nouveau MMOG de super héros inspiré des principaux épisodes des éditions Marvel. Le jeu était connu jusqu'à présent sous le titre de Marvel Universe. On apprend aujourd'hui qu'il est rebaptisé Marvel Heroes.
Et ce changement de dénomination n'est sans doute pas anodin, à double titre. D'abord, il permet d'éviter toute confusion avec Marvel Universe Online - ce projet de MMO de super héros signé Cryptic Studios, dont le développement a été sabordé par Microsoft - et ensuite (et surtout ?), il focalise le jeu de Gazillion sur son principal : permettre, grâce à une astuce non encore dévoilée, aux joueurs d'incarner eux-mêmes quelques-uns des 5000 héros emblématiques des éditions Marvel (là où la concurrence traite les héros officiels en simples PNJ).

Et pour accompagner ce changement de nom de façon symbolique, le développeur profite de l'occasion pour dévoiler en images un nouveau héros jouable de son MMO (et pas des moindres) : Spiderman, l'homme araignée tout en collant rouge et bleu, tissant sa toile entre les buildings.

Marvel Universe devient Marvel Heroes

  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

73 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 7 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

114 joliens y jouent, 165 y ont joué.