F1 Online s'annonce en bêta-test

Annoncé l'été dernier, le Web MMO F1 Online s'annonce prochainement en bêta-test en attendant une sortie au cours du premier trimestre 2012. D'ici là, les inscriptions aux tests sont ouvertes.

Fort du succès populaire de F1 2010, Codemasters annonçait l'été dernier le développement F1 Online, la déclinaison en ligne de sa série de jeux de courses automobiles. Le jeu est attendu en version Free to Play d'ici au « premier trimestre 2012 », mais d'ici là, s'annonce en bêta-test et les inscriptions viennent d'ouvrir sur le site officiel. Et en fonction de leurs résultats dans le jeu, les testeurs participants à la bêta pourront notamment gagner des bonus utilisables lors du lancement.

Pour mémoire, F1 Online s'appuie sur un double gameplay : des courses automobiles, d'abord, invitant les joueurs à s'affronter pied au plancher sur quelques circuits célèbres (celui de Monaco, notamment) dans différents modes de jeux ; et la gestion d'une écurie de courses, ensuite, plaçant le joueur dans la peau d'un manager souhaitant développer sa franchise. Et le tout est jouable, grâce au moteur Unity, depuis un simple navigateur Web. À tester prochainement plus concrètement, donc.


  • En chargement...

Que pensez-vous de F1 Online ?

9 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen