Perpetuum détaille son patch de Noël

Perpetuum, fort de son univers futuriste et son gameplay ouvert, profite des fêtes pour dévoiler son patch de Noël. Au programme, l'arrivée d'un nouveau robot, le Scarab. Présentation.

Voici une petite traduction (merci gusar) du billet DevBlog de Perpetuum de ce mois de décembre

Ainsi, le patch intrusions 2.0 est sorti depuis un peu plus d'une semaine maintenant et nous sommes heureux de voir tout le Pew-Pew qu'il génère sur les îles bêta. Comme tout système complexe, il n'est pas parfait, nous alons donc apporter dans les prochaines semaines, de petites modifications basées sur vos commentaires. Nous avons également l'intention de donner à la fois aux attaquants et aux défenseurs d'autres outils stratégiques et des fonctionnalités - plus à ce sujet dans un blog à venir.

En attendant, nous travaillons sur les fondations du système de structures fabriqués par les joueurs, mais nous ne voulons pas vous laisser sans nouvelles fonctionnalités et contenues pour le reste de l'année, nous allons donc jeter un œil sur ce que nous avons en magasin pour vous en Décembre.

Le Scarabée

    Je sais que la plupart d'entre vous l'attende, alors je ne vais pas vous taquiner plus longtemps. Comme annoncé dans notre lettre d'information, un nouvel robot cargo est en train de faire son entré dans le monde de Nia. Son nom est Scarab et il est le premier membre d'une classe de nouveaux robots que nous appelons les planeurs (gliders).

La caractéristique commune des planeurs, c'est qu'ils planent au-dessus du sol, ce qui signifie qu'ils ont des capacités de franchissement excellente et de la résistance contre la démobilisation. Ils sont aussi relativement gros, ce qui signifie qu'ils font également d'excellentes cibles ... Nous avons des plans pour des robots de classe planeur lourd et léger, à la fois en rôles combat et industriel.

Perpetuum détaille son patch de Noël
Scarab

Le Scarab est précisément un robot lourd planeur, conçus pour le transport d'énormes quantités de marchandises, pour un volume de 720 unités. La mauvaise nouvelle est que pour le garder en lévitation, il doit avoir un cadre assez minces et une armure légère, il sera donc très vulnérables. Il possède deux slots universel que vous pouvez équiper avec des armes moyennes également, mais une escorte lourde est recommandée. Pour les modules de soutien, vous aurez quatre slots de tête et un slot de jambe pour jouer avec.

En ce qui concerne les extensions nécessaires, vous aurez besoin de niveaux élevés dans le contrôle de robots avancés et le contrôle du robot industriel, ainsi que la nouvelle extension contrôle des planeurs, spécifique à la nouvelle classe.
Alors que nous prévoyons d'avoir une version Mk2, comme pour tous les robots dans le jeu, cette dernière sera introduite un peu plus tard.

 Fournitures du Syndicat

    N'avez-vous jamais eu envie de faire une mission mais avez été rebuté par les munitions en récompense, munitions que vous n'utilisez pas de toute façon? Je sais que ça m'est arrivé.

   Au début, nous voulions vous donner une option pour sélectionner vos objets de récompense avant d'accepter la mission, mais nous trouvions ce choix plutôt limité. Nous avons donc décidé de vous donner la liberté complète en ajoutant quelques jetons de faction universelle comme récompenses de mission, jetons que vous pouvez échanger pour des choses dont vous avez besoin.

 L'endroit où vous pourrez faire l'échange sera un nouveau marché appelé fournitures du Syndicat (anciennement connu sous le nom EC-shop). Au début, il offrira les bien connus munitions avancées (qui sont devenus rare pour l'instant), mais plus tard il offrira aussi beaucoup plus d'articles achetables avec les crédits d'énergie (ouais ça revient de loin), ou une combinaison de devises. Juste pour être absolument clair, ce n'est pas un système de microtransaction, il utilise de nouvelles devises que vous pouvez recueillir par diverses activités.

Nouvelles animations des robots

Vous avez vu ce qu'on a fait à l'Arkhe, maintenant nos animateurs sont proches d'emballer un nouveau gros paquet. Les 3 robots de combat légers et les 3 robots de guerre électronique légers vont obtenir le même traitement prochainement, l’animation de marche et de course sera plus jolie.

Améliorations des missions pour débutant

Pendant les derniers mois, nous avons remplacé toutes les missions de niveau 1-2-3 par des meilleures et des plus intéressantes, mais avant de passer au niveau 4 et plus, nous devons prendre du recul et jeter un oeil au début du jeu.
Alors que les commentaires sur l'arc des 10-missions du tutoriel ont été la plupart du temps positif, il commence à être un peu dépassées. Le plan est de le diviser en deux branches, l'une orientée combat et l'autre orientée industrie, et introduire de nouveaux objectifs, comme la numérisation d'artefacts, les balises de détresse et de la fabrication. Les joueurs seront en mesure de compléter les deux branches, avec un robot de combat léger en récompense pour l'une et un robot industriel léger pour l'autre. Notre intention est de donner à chacun la possibilité de décider quel chemin ils veulent prendre (ça peut être les deux !), et de leur montrer toutes les activités qu'ils peuvent faire dans le jeu.
Nous allons également refaire les missions de niveau 0, nous savons qu'elles font un mauvais lien entre les missions du tutoriel et le début des missions de niveau 1. Nous allons également nous assurer que vous avez quelques objectifs plus intéressants à faire que de tuer des drones encore et encore, par exemple si vous perdez accidentellement votre premier robot du tutoriel et que vous avez seulement un Arkhe de disponible.

   DEV Alf est également en train de faire fermenter un équilibrage des spawn de NPC, quelques nouveaux modules et de nouveaux types de munitions affectant le temps de cycle, mais les détails sont encore un peu flou, donc plus d'infos là dessus un peu plus tard.

 Noël arrive aussi, donc nous avons l'intention d'avoir quelques petits événements PvE, nous commençons à détecter quelques signaux d'artefact étrange à nouveau. Rien d'exceptionnel cependant, nous savons que la plupart d'entre vous ont de meilleures choses à faire à ce moment que de rester assis devant un ordinateur. C'est bien le cas ?

Quoi qu'il en soit, selon l'équipe de développement, les questions et les commentaires sont bienvenus !

Source : http://blog.perpetuum-online.com/

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Perpetuum ?

48 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (62 évaluations | 7 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Perpetuum
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

38 joliens y jouent, 95 y ont joué.