300 invitations au bêta-test d'Eligium

À l'occasion du lancement du bêta-test européen d'Eligium, nous nous associons à Frogster pour distribuer 300 invitations à rejoindre les premières phases de bêta-test du MMORPG.

Depuis quelques jours, la version européenne d'Eligium commence à se dévoiler dans le cadre d'un accès anticipé qui s'achèvera demain lundi 19 décembre... pour laisser place, à partir de 16h, au bêta-test privé du MMORPG Free to Play.
Pour l'occasion, nous nous associons au studio Frogster pour distribuer 300 invitations à participer aux premières phases du bêta-test européen.

300 invitations au bêta-test d'Eligium

Comme on en a maintenant l'habitude, pour obtenir immédiatement une invitation, rendez-vous dans les pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Les 300 premiers à réclamer leur invitation la recevront par courrier électronique.
Il suffira ensuite de créer un compte sur le site officiel et d'y connecter, puis d'enregistrer sa clef bêta à cette adresse. On pourra dès lors rejoindre les serveurs de tests, à partir de main lundi 19 décembre à 16h. Avis aux curieux !

Lire : Participer au jeu-concours Eligium
Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/215

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Eligium ?

5 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen