Doora Koong fait son entrée dans LOCO

Pour noël, LOCO prend des allures de fêtes (et dévoile de nouveaux familiers festifs) mais mise aussi sur l'exotisme : l'imposant Doora Koong descend dans l'arène du MOBA.

Après s'être récemment enrichi d'une nouvelle mise à jour majeure (Evolution), le MOBA Land Of Chaos Online accueille un nouveau héros de poids, Doora Koong. Créature bestiale à la force herculéenne (deux mètres de haut, pour 200 kilos sur la balance) et maniant le marteau de guerre sur le champ de bataille, Doora Koong n'est pas qu'une brute. Fort de son grand âge (1500 ans), ce nouveau héros peut aussi compter sur une grande sagesse et surtout une longue expérience des arts de la guerre.

Doora Koong fait son entrée dans LOCO
Doora Koong

Au combat, Doora Koong peut compter sur plusieurs compétences « fracassantes » : Attaque de saut (bondit vers sa cible et provoque des dégâts de zone), Instinct sauvage (augmente la force d'attaque et la vitesse de récupération) ou encore Tremblement de terre (frappe le sol pour provoquer des dégâts de zone et immobiliser ses adversaires).

Doora Kong
Doora Kong

Dans la foulée et comme de coutume, LOCO profite des fêtes de fin d'année pour prendre des airs de fête : des quêtes journalières permettent de recevoir des cadeaux bonus alors que nouveaux familiers font leur apparition dans le jeu (des bonhommes en pain d'épice, bonhommes de neige et autres père noël)...


  • En chargement...

Que pensez-vous de TADAR ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 30 y ont joué.