Evénement saisonnier : Le Fond du Tonneau

14/12/2011 à 21h24 | Par GoTua | 20 |

Du 14 décembre au 4 janvier retrouver l'événement de fin d'année sur les serveurs Warhammer Online.
Nul trêve de noël au programme mais plutôt l'occasion de batailler de manière encore plus anarchique et imbibée que d'habitude !


Le fond du tonneau - Célébration  

La roue des saisons a encore tourné, les rafales violentes des vents hivernaux soufflant les dernières miettes de chaleur du soleil. Tandis que le manteau de neige bloque les cols de montagne et enfouit le monde de Warhammer dans l'étreinte glaciale de l'hiver, les citoyens du Vieux Monde lèvent leurs chopes bien haut, car voici venue la période du Fond du Tonneau. Lors d'une fête fabuleuse pleine de fanfaronnades, de beuveries et de feux d'artifices épiques, les nains écoulent leurs stocks de bière, de cervoises et autres boissons alcoolisées afin que la Nouvelle Année commence bien, et pour faire de la place pour un nouveau stock de bières bien meilleures et encore plus fortes.


Cérémonies, beuveries et railleries dans Warhammer Online: Age of Reckonning

Nain d'artificePlongez dans l'ambiance des fêtes avec le dernier évènement en jeu de WAR – le Fond du Tonneau, le festival nain de la nouvelle année.
Du 14 Décembre au 4 Janvier, le Fond du Tonneau est une fête extravagante bourrée de supers objets, monstres, évènements et défis à relever pour les joueurs. La fête du Fond du Tonneau, c'est plein de choses que les nains adorent : la bière, les fanfaronnades et les trucs qui explosent.

Que vous lanciez des feux d'artifice tout en chargeant en RvR ou que vous partiez en quête de bière de pub en pub, il y a beaucoup à faire, que ce soit pour l'Ordre ou la Destruction. Recherchez la légendaire Chope dorée pour bénéficier de son aura de Bonne Mousse améliorant les dégâts, ou affrontez vos amis au concours de la meilleure fanfaronnade que le Vieux Monde ait jamais vue.

Le Fond du Tonneau vous demandera, une fois encore, de fanfaronner devant vos adversaires (/boast). Assurez-vous de créer une macro correspondante car il y aura des récompenses à la clé si vous réussissez bien. Vous pouvez également vous servir une bière gratuite et porter un toast (/toast) à vos camarades de combat pour recevoir des déblocages spéciaux.

Le Fond du Tonneau vous attend, dans la boue, le sang et la bière !

Chopes d'artifice  Feu d'artifice

La Chopé dorée

  Chope doréeLa légende de la Chope dorée est une histoire de taverne racontée depuis des générations par les Maîtres des tonneaux aux Courtes barbes ainsi qu'aux Longues barbes grisonnantes. On raconte que cette Chope a été à nouveau aperçue sur le champ de bataille, et que quiconque s'en empare sera béni par Grimnir lui-même.


Géants 

Les géants ont été attirés sur le champ de bataille par l'odeur du sang et de la bière. Ceux qui oseront affronter ces énormes adversaires au combat auront une chance de recevoir une des récompenses spéciales du Fond du Tonneau.

Célébrer le nouvel an

Toast

Dans la plus belle tradition naine du Fond du Tonneau, WAR offrira aux joueurs toute une série de boissons différentes, pouvant être obtenues en participant à l'évènement. L'utilisation et l'endroit d'apparition de ces boissons varieront, mais vous pouvez être sûr d'une chose : ce sont des boissons explosives.

Nain du tonneau  Elfe qui trinque

Récompenses

Basique – Titre exclusif en jeu : "Saint-Bernard de la bière" pour l'Ordre et "Koyote de la bibine" pour la Destruction

Avancée – Tonneau de fête (installe un tonneau avec lequel les membres du groupe peuvent interagir pour augmenter le taux de récupération de moral)

Elite – Robinet de tonneau - Objet d'emplacement d'évènement avec des stats spécifiques de carrière 

Objet rare lâché dans le monde - Le sac de breuvage de bataille (un pour chaque tiers dans lesquels ils sont trouvés)

Objet rare lâché dans le monde –
Le nain porte-tonneau pour l'Ordre et le gobelin-mule pour la Destruction. Votre serveur personnel porteur de tonneau !


Gob ivrognes

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Wothan
Avatar de Wothan
Le 13/12/2011 à 18:31:36
On peut dire que on touche le fond
Harry Angel
Avatar de Harry Angel
Le 13/12/2011 à 19:13:53
Un événement de circonstance, bravo Mythic.
Oopsrongchan
Avatar de Oopsrongchan
Le 13/12/2011 à 19:17:02
Haha, comment ils doivent être vénères les gars qui ont préco SWTOR, ils vont louper l'event.
Mgdw
Avatar de Mgdw
Le 13/12/2011 à 22:38:14
ah tiens il m'en manquait une rangée dans ma banque !
Lacania
Avatar de Lacania
Le 14/12/2011 à 08:58:19
C'est vrai qu'au regard de la situation actuelle l'event porte bien son nom....