Zoom sur Eligium

D'ici quelques jours, Eligium ouvrira ses portes aux premiers bêta-testeurs européens, dévoilant un univers vaste et gameplay variés. Zoom sur le contenu de ce MMORPG Free to Play, guidé par son producteur Daniel Stahlkopf.

Zoom sur Eligium

Déjà disponible en Chine (sous le titre Magic World II) et ayant intégré le catalogue de Frogster l'année dernière, Eligium accueillera ses premiers bêta-testeurs européens à partir du 19 décembre prochain (voire un peu plus tôt pour certains privilégiés). D'ici là, nous nous intéressons au contenu de ce MMORPG Free to Play qui revendique un contenu riche et varié au coeur d'un univers vaste, guidé par le producteur Daniel Stahlkopf.

Dans le monde fantastique d'Eligium menacé par des forces démoniaques, le joueur opte pour l'une des classes jouables (du moine panda au viridis métamorphe) et se lance à l'assaut d'un titre hybride. Si Eligium affiche quelques similitudes avec des Hack and Slash (c'est ainsi qu'il est présenté en Chine fort de ses nombreux donjons et de plusieurs vues isométriques - entre autres), le jeu se veut aussi un vrai MMORPG avec sa cohorte de contenu (des quêtes de toutes sortes, de l'artisanat ou encore du PvP inter-serveur, des guerres de guildes et des sièges de forteresses)...
Un titre qui se destine donc manifestement aux joueurs de MMO purs et durs, en quête que de challenge (et c'est peut-être une approche plutôt rare aujourd'hui en Occident).

En attendant de tester tout ceci sur pièce dans quelques jours, le contenu d'Eligium se détaille (un peu) dans nos colonnes.

Lire : Zoom sur Eligium

  • En chargement...

Que pensez-vous de Eligium ?

5 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen