Drakensang ouvre les portes du Norlande

Fort de ses deux millions d'inscrits depuis août dernier, Drakensang Online multiplie les mises à jour. La prochaine en date ouvre les portes de la région du Norlande et ajoute une troisième classe jouable, le Ranger.

Drakensang ouvre les portes du Norlande

Le Web MMO Drakensang Online est jouable depuis l'été dernier et fort, manifestement, d'un certain engouement de la part des joueurs (BigPoint revendique quelque deux millions d'inscrits depuis le lancement fin août dernier), le RPG d'action enchaîne les « mises à jour majeures ».

La prochaine, attendue « avant les fêtes », ouvre notamment l'accès au Norlande, une nouvelle contrée enneigée. Selon l'exploitant, la contrée regorge de « nouvelles quêtes, plus d'une douzaine de nouveaux niveaux, nombre de monstres et champions, des bosses inédits et de nouveaux objets et équipements pour les personnages ». De quoi occuper les vétérans, donc, à qui l'on propose de nouveaux défis.
Pour les nouveaux venus (et tous ceux prêts à recréer un nouveau personnage), la mise à jour intègre une troisième classe jouable, le Ranger. Classe offensive à distance, cet archer dispose, nous dit-on, d'un « tout nouveau système de compétences ». Pas d'autres précisions à cette heure, mais l'on devrait pouvoir tester la mise à jour sur pièce dans les jours à venir, donc. À plus long terme, BigPoint promet une refonte du système de compétences, doublant leur nombre et ouvrant l'accès à des arbres de compétences de haut niveau... D'ici là, Drakensang Online reste jouable en Free to Play depuis le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Drakensang Online ?

17 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (35 évaluations | 4 critiques)
4,6 / 10 - Moyen

15 joliens y jouent, 43 y ont joué.