Mise à jour 1.20 : le patch note
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 30 septembre 2010 |
| Genre | Jeu de rôle, fantastique |
| Abonnement | 12,99 € / mois |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : Final Fantasy XIV Online sur MMOpédia
Mots-clefs de Final Fantasy XIV Online
Dernières actualités de Final Fantasy XIV Online 
- Mise à jour 1.22b-1 (24/05/12)
- Précisions importantes pour la campagne Legacy (22/05/12)
- Nouvelles images de quelques monstres de la version 2.0 (21/05/12)
- Transferts vers Ragnarok : 3e round (19/05/12)
- La campagne welcome back commence demain (9/05/12)
- Campagne Welcome back : petit guide (5/05/12)
- Patch note de la mise à jour 1.22 (25/04/12)
- Garuda sort de l'ombre (25/04/12)
- Mission "Destruction de Garuda" (24/04/12)
- Les récompenses du combat contre Garuda (23/04/12)
A défaut d'une confirmation de la date de la mise-à-jour, les développeurs ont mis en ligne le (long) patch note.
Les grandes lignes de cette mise-à-jour sont compilées ici depuis quelques semaines, mais certains aspects semblaient avoir été oubliés : c'est notamment le cas des Grandes Compagnies qui ouvrent la possibilité de monter en grade en échange de sceaux de compagnie. Les joueurs pourront alors participer à de nouvelles missions, des escortes de chocobo pour haut-niveau, et obtenir de nouveaux objets.

En ce qui concerne les combats, vous pouvez trouver ici la liste définitive des compétences de chaque classe qui fait suite aux annonces sur les changements fondamentaux, en plus de quelques changements mineurs comme la disparition de l'attaque à distance pour la plupart des ennemis.
Ceux qui ont le courage peuvent aller lire la version complète, ou alors écouter quelques extraits des nouvelles musiques incluses dans la mise à jour.
Vos réactions
|
Genzz
|
Le 12/12/2011 à 14:21:34
Ya des trucs étonnants là-dedans.
|
|
Byakuya-Kun
|
Le 12/12/2011 à 15:01:59
Oh miracle les mobs n'attaque plus a distance !!
|
|
Evangelus
|
Le 12/12/2011 à 15:48:05
Gaffe il y a eu un problème dans le patch note fr, des erreurs de copier/coller.Des commentaires "réservé au gladiateur" au niveau des actions. ça va être corriger d'ici demain. |
|
Freudd
|
Le 12/12/2011 à 16:07:40
Je vais surtout relever un point qui me choque particulièrement.L'action "sentinelle" non réservé au Gladiateur... Alors, même si elle a été baissé au niveau 22, je reste très déçu de la voir car on va encore devoir monter Gladiateur pour jouer du endgame. ![]() Je garde l'espoir qu'elle soit suffisamment nerfé quand elle n'est pas utilisé en Gladiateur pour être juste un bonus non obligatoire. |
|
Evangelus
|
Le 12/12/2011 à 17:03:24
monter une classe au niveau 22 c'est pas la mer a boire non plus ...
|



20