Bioware annonce officiellement Command and Conquer - Generals 2

Chose promise, chose due, Bioware a profité des VGA 2011 pour annoncer son prochain jeu, Command and Conquer - Generals 2. Au programme, un jeu de stratégie en ligne opposant trois faction et le moteur de Battlefield 3.

Choses promises, choses dues, Bioware a profité des Video Game Awards qui se tenaient hier soir pour annoncer officiellement le développement de son prochain titre. Comme la rumeur le laissait entendre, Bioware Victory s'attèle au développement du prochain opus de la série des Command & Conquer et dévoile officiellement le jeu de stratégie en ligne Command and Conquer - Generals 2 (s'appuyant sur le moteur Frostbite 2 de DICE, initialement imaginé pour Battlefield 3).

Peu de précisions sont encore dévoilées à ce jour (le jeu n'est pas attendu avant 2013 sur PC), mais le titre plonge le joueur dans un futur proche. L'humanité est sur le point de mettre un terme à la guerre quand les négociateurs sont la cible d'un attentat terroriste. À défaut de pacifistes, il appartient aux généraux (les joueurs) de restaurer la paix (avec l'aide d'un arsenal impressionnant, entre infanterie, blindés et aviation).
Dans ce contexte, trois factions s'affrontent (manifestement deux factions militaires et une faction terroriste) pour le contrôle de ressources. En plus d'une campagne solo, Bioware promet un gameplay multijoueur tantôt coopératif, tantôt compétitif... En attendant plus de précisions, le je use dévoile (un peu) sur une ébauche de site officiel.

Bioware annonce officiellement Command and Conquer - Generals 2
CCGenerals2_Screen2.jpg

Réactions (60)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bioware ?

8 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations)
5,3 / 10 - Moyen