Conquer Online s'exporte sur mobiles

Lancé en 2003, Conquer Online a déjà séduit quelque 10 millions de curieux. Le jeu parait aujourd'hui daté mais en profite son contenu accessible pour s'exporter sur mobiles. Le MMORPG est idsponible gratuitement sur l'AppStore.

Conquer Online s'exporte sur mobiles

Jouable depuis 2003, Conquer Online se classe parmi les MMORPG historiques et fort de cette longévité, quelque 10 millions de joueurs s'y sont déjà essayés. Aujourd'hui, Conquer Online parait un brin daté que ce soit en termes de graphismes (en 2.5D) ou de gameplay... Une simplicité d'accès et de prise en mains dont le studio NetDragon profite aujourd'hui pour porter son MMORPG sur plateforme mobile (iPhone et iPad).

Dorénavant, Conquer Online est donc disponible gratuitement sur l'AppStore, exploité en Free to Play et proposant les mêmes fonctionnalités que la version PC (les six classes jouables, les fonctions sociales comme la possibilité de se marier ou son gameplay à base d'arts martiaux en plus de composantes PvP). Le jeu rejoint donc ces quelques rares (vrais) MMORPG déjà disponibles sur plateformes mobiles susceptibles d'accompagner les joueurs partout avec eux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Conquer Online ?

10 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 2 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

17 joliens y jouent, 104 y ont joué.