Dawntide fermé pour mieux se relancer

Alors que sa date de sortie a déjà dû être repoussée, le MMORPG ouvert Dawntide ferme ses serveurs de bêta-test pour « un à deux mois » en envue d'une refonte de son univers.

Dawntide fermé pour mieux se relancer

Initialement attendue début octobre dernier, la sortie officielle de Dawntide avait dû être repoussée faute de financements. On a cru, un temps, le développement interrompu jusqu'à ce que le studio Working as Intended annonce avoir trouvé un investisseur garantissant la poursuite du bêta-test du MMORPG « Sand Box » et ouvert.
Nouveau rebondissement aujourd'hui puisque le développeur précise son intention de fermer les serveurs de bêta dès le 19 décembre prochain et pour une durée de plusieurs semaines (« un à deux mois ») mises à profit pour procéder à une refonte de l'univers de jeu.

« Depuis maintenant un moment, nous avons travaillé sur une refonte du monde visant à remplacer l'univers de jeu actuel, très vide, par un nouvel univers plus intéressant, détaillé et plus attractif visuellement. Grâce aux nombreuses améliorations sur le shader et la conception de terrains de notre moteur, nous sommes en mesure de progresser dans ce projet. »

Les serveurs seront donc fermés et les personnages créés jusqu'à aujourd'hui seront supprimés dans la foulée, mais en guise de compensation, le développeur précise que jusqu'au 19 décembre prochain, la vitesse de progression des personnages sera multipliée par cinq et que le PvP sera ouvert dans la quasi-totalité du monde (mais sans pillage des ressources des vaincus).

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dawntide ?

16 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen