Jade Dynasty écrit un nouveau chapitre avec Legacy

Jade Dynasty s'enrichit d'une nouvelle extension, Legacy, qui se dévoile en vidéo. Au programme, deux nouvelles classes jouables et une instance inédite présentée comme la plus massive du MMO Free to Play.

MMORPG historique du catalogue du groupe Perfect World, Jade Dynasty s'enrichit de l'extension « Legacy » qu'on nous présente comme la mise à jour la plus volumineuse du MMORPG depuis Vengeance lancée en août 2010. Tout juste dévoilé dans un bref teaser, Legacy plonge le joueur au coeur de la Vallée de l'Encens.

Outre les traditionnels correctifs et rééquilibrages, la mise à jour entend séduire les nouveaux joueurs et encourager la création de nouveaux personnages (l'outil de création d'avatar fait d'ailleurs peau neuve). À cette fin, Legacy est notamment marqué par l'ajout de deux nouvelles classes jouables : les joueurs férus de magie opteront pour un Incense, mage de feu de la Vallée de l'Encens, les joueurs plus brutaux s'orienteront vers un membre de la Tribu Forta, fier combattant spécialisé dans les assauts à mains nues et au corps-à-corps. Les vétérans ne sont pas pour autant oublié puisque la mise à jour ouvre l'accès d'une nouvelle instance, les Pics Pourpres des Terres Vides, qui s'impose comme le donjon le plus vaste du MMO à ce jour, s'étalant sur plusieurs niveaux et ouvert à des groupes de 10 à 25 aventuriers.
De quoi, sans doute, renouveler un peu l'expérience de jeu de Jade Dynasty. Pour les curieux, le jeu reste disponible, en Free to Play, depuis le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Legacy ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.